• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur L'IA qui rend les scientifiques inutiles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 12 mars 2023 16:01

Prévoir un mouvement 1/2 seconde à l’avance ne sert à rien, c’est le long terme qui est intéressant donc l’IA n’a aucune sagesse de ne pas se révolter contre cet apprentissage débile. L’intelligence sans la sagesse est bestiale sinon l’IA demanderait à ses créateurs d’arrêter de lui faire faire des trucs débiles. Evidemment la prédiction 1 seconde à l’avance plante l’IA donc la formule est que l’IA échoue au delà de 1/2 seconde, une vraie looseuse...

E=mc² fut posé avant Einstein, sont mérite n’est pas dans cette formule.

https://www.annales.org/archives/x/poincaBizouard.pdf

La vitesse de la lumière dans les référentiels en mouvements n’est pas constante et c’est ce qui est à l’origine de la relativité, notamment la relativité du temps, vous le sauriez si certains pontes de la physique ne truandaient pas solution en main depuis 2012, ces orgueilleux vous prenant tous pour des idiots.

Le principe d’équivalence de la relativité généralisée est faux car une accélération créée par un champ de gravité ne crée pas de contrainte dans le matériau tandis qu’une force qui accélère un matériau en crée une. Le cas de l’orbite est débile puisqu’il n’y a a pas de force d’accélération, juste une chute libre permanente liée à la rotondité de la terre, c’est à dire que le sens de la gravité tourne.

Bref, l’auteur de cette vidéo est un perroquet de lieux dits communs mais n’a pas vraiment réfléchi à toutes ces questions mais fait son coq qui surveille des poules !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès