• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Populo-conspirationnisme : Cyril Hanouna et Gérard Fauré en roue libre sur l'adrénochrome


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 14 mars 2023 06:20

@Conférençovore

Si on se recentre sur Clémentine et son "populo-conspirationnisme", il y a un clivage de fond entre les antis-système (on ne peut plus le réformer, il faut qu’il tombe, en tout cas qu’on le change) et les pros-système (on peut l’améliorer). Il y a inévitablement des outrances de part et d’autre. Clémentine, pro-système, a choisi une cible facile : les rumeurs, on n’en sait rien sur l’adrénochrome, avec Hanouna, où ses invités disent à peu près ce qu’ils veulent. A l’époque de Droit de réponse, personne n’accusait Michel Polac d’être un populo-complotiste et il était, à l’inverse, bon ton de se dire anti-système.

Moi-même, de fait, je suis un anti-système puisque j’ai organisé ma résilience et je continue là-dessus.

 

Concernant le covid, ce sont bien les antis-système qui ont raison :

- Les injections tous vaccinés tous protégés n’enrayent pas l’épidémie, voire la relancent en accélérant les mutations, sont toxiques, elles blessent, tuent.

-

Les médecins généralistes ont été interdits de soigner, et il y a toute une boite à pharmacie disponible, mais cachée ou interdite : l’ivermectine, l’HCQ, les antibios, le budesonide, les vitamines, la colchicine, le ravintsara... La liste est longue maintenant. Leurs effets secondaires sont dérisoires, voire nuls, incomparables avec l’expérimentation contrainte et en direct sur la population mondiale de brins d’instructions génétiques, avec les saletés annexes qui les accompagnent.

-

Les médias sont sous contrôle, la sphère encore libre, via Internet, est constamment combattue par des moyens divers de censure.

-

Le virus n’est pas d’origine naturelle.

-

Il y a une oligarchie mondiale qui prend ses décisions politiques et sociétales et les chefs d’Etats sont fortement contraints à son agenda qui se fiche de l’avis des habitants.

 

Après, c’est sûr, on peut facilement trouver des outrances, agiter des chiffons rouges faits pour que les gens se battent entre eux et empêcher de mettre sur la table les questions de fond.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès