• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de chat maigre

sur Enquête concernant le système de fermeture de la grande pyramide


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chat maigre chat maigre 22 mars 2023 22:22

@rinbeau

la terre à 4,5 milliards d’années et il y a de l’oxygène et des conditions de vie sur terre depuis 2,5 milliards d’années !!
les plus vieux fossiles d’organismes vivants qu’on l’on retrouve on cet âge là !!

on retrouve des restes de constructions faites par des civilisations développées il y a plus de 10 000 ans alors que jusqu’à nos jours on nous disait qu’il n’y avait que des chasseurs cueilleurs il y a 10 000 ans

pour ma part je suis persuadé qu’il y a eu plusieurs civilisations humaines sur les 2 milliards d’années où c’était possible mais la planète à changer d’état plusieurs fois en 2 milliards d’années !!

la terre peut encore changer, on connait très peu de chose sur notre environnement (espace) et sur le noyau terrestre 
la terre peut redevenir inhabitable des siècles, des milliers ou des millions d’années et d’un coup retrouver un équilibre rendant la vie possible un moment encore !!

s’il arrivait une terrible catastrophe, il ne resterait rien dans 1 000 ans de notre civilisation si avancée et la chose qui aurait le plus de chance d’être encore là après nous, serait à nouveau la grande pyramide et les monument de ces époques !!

on en parlait sur rouge il y a peu et je te mets un commentaire de paco qui résume un peu ce que je dis là smiley

paco 19 mars 17:55

@chat maigre
Bonne chance pour ton voyage ! J’aurais aimé le faire mais ne puis plus.
J’aime bien ta façon de voir les choses.
Et je laisse libre cours à ton rationalisme, si, imaginons dans disons 5000 ans, suite à de grandes catas et guerres ayant remodelé notre monde et balayé tout récit de l’Histoire telle que nous la connaissons, nos sucésseurs découvraient par hasard enfoui sous des dizaines de mètres un abri anti atomique. Ils ne comprendraient sans doute pas le sens de cette construction sous terre, auraient du mal à forcer les portes blindées, puis découvriraient à l’intérieur des squelettes momifiés et plein d’objets considérés comme rituels ainsi que des lieux de vie.
Ils en concluraient que leurs ancêtres mi primates vivaient comme des rats sous terre avant de sortir à la lumière du jour.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès