• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Marx - La lutte des classes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 2 avril 2023 21:45

Moi je croirais Marx issu d’une lignée de Rabbins qui a prétendu que la religion était l’opium du peuple lorsque les communistes brûleront les synagogues sinon je n’y vois qu’un piège pour pousser les chrétiens vers l’incrédulité.

La révolution et la misère de la révolution industrielle issue des "lumières" est due à l’accaparement et à sa forme moderne qu’est le culte de l’argent donc à un manque de mentalité christique et non pas à cause du Christ.

Depuis quant le culte de l’argent serait-il la faute du Christ ? Les gens ont-ils lu ce que le Christ dit de Mammon ce qui montre son accord avec Moïse qui fustigea le culte du veau d’or.

http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Mammon.htm

Lorsque les hauts prélats mangent avec les exploiteurs, la charité s’effondre et lorsqu’ils mangent avec des savants incrédules alors la vérité en souffre or qui sont les champions du monde de la banque ? Qui a instauré le relativisme matérialiste en science ? Qui ?

Moi, je dis que le Marxisme est de l’opposition contrôlée du culte de l’argent qui vise à flinguer le Christ, qui flatte les gens par leurs tendances les plus basses au lieu de réclamer la fin du culte de l’argent au nom du Christ. En effet, dans le cas contraire, Engels qui soutenait financièrement Marx aurait fait la révolution chez lui et pas en Russie.

Moi je croirais Engels issu d’une  famille d’industriels Protestants fortunés lorsque la City deviendra communiste elle même... :)

Ceux qui veulent rétablir la justice avec des révolutions rêvent, ils tombent bien souvent de Charybde en Scylla mais il ne faut pas se taire pour autant et dénoncer les pièges malintentionnés de ceux qui adorent le culte de l’argent ainsi que les mensonges qui en découlent comme le Christ l’a indiqué. Il faut exiger la démission des hauts fonctionnaires qui sont pris la main dans le sac en train de comploter pour le cukte de l’argent, c’est évident.

Et Mammon, avec son rire moqueur, a juré : "Et sur ma Géhenne, je jure, que quand ce sera l’heure, je viendrai. Je serai partout présent près de ceux qui seront évangélisés et nous verrons qui des deux, moi ou Toi, sera le vainqueur"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès