@Cathy
Je te parle de pommes (ce qui caractérise une dictature et pas seulement selon moi mais selon tout un tas d’auteurs qui se sont penchés sur la question) et tu me réponds poires (le taux d’imposition...), comme si le taux d’imposition avait un quelconque lien avec le type de régime. Les pays scandinaves en ont aussi des taux de prélèvements très élevés (comme leurs IDH et leur niveau de démocratie parmi les plus élevés au monde) vs. les dictatures que sont les pétromonarchies du golfe dont les impôts sont parfois quasi inexistants.
Idem avec cette histoire de changement de constitution soi-disant démocratique.
Au fait, sais-(tu pourquoi les élus sont plutôt bien payés (et pas seulement en France...) ? Sais-tu pourquoi l’on paye correctement aussi les fonctionnaires ? Bah pour éviter les écueils de certains régimes. La Russie fait partie des pays où la corruption est la plus forte. Ce n’est pas simplement une corruption affairiste comme on en retrouve partout mais une corruption du quotidien. J’ai vu ça aussi en Ukraine... Le photographe du mariage qui tente de gratter un billet en plus autrement il refuse de faire les photos pour lesquelles il a déjà été payé, le fonctionnaire de la mairie de Kiev qui réclame un ptit supplément pour "faciliter" la démarcher administrative... La Russie figure aux côtés du Mexique et de la Mauritanie sur ce point.
Tu es une authentique conne hargneuse ma pauvre. Et ne t’inquiète pas, c’était également mon dernier com. Echanger avec une débile n’a aucun intérêt.
Do svidania pétasse 