• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Le dalaï-lama demande à un enfant de lui « sucer la langue »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 11 avril 2023 09:45

@Gaspard Delanuit
.

Pour le tirage de langue, le capitaine Haddock, avec son caractère entier, avait déjà eu des problèmes de compréhension culturelle quand il est allé au Tibet. Pour le suçage de langue, là-bas, je n’en sais rien. En tout cas, le gosse n’était guère tenté par le contact des lèvres et a évité de la lui sucer (il y a une version plus longue que Bernard Do, comme le mainstream, a évité de prendre, qui permet de le vérifier).
.
Mais c’est vrai ce que vous dites : on est obsédés par la pédophilie, exacerbés par toutes ces infos qui circulent en flottement sur ces affaires, agrémentées de tortures et de meurtres d’enfants sans que jamais la justice ne s’en empare. Pour donner le change, les médias se contentent de faire du bruit avec des arrestations d’internautes détenteurs d’images pédophiles dans leurs ordinateurs, sans informer de la suite. Par contre, le PDG d’une société d’assurance, Jacques Bouthier, qui a séquestré chez lui cinq mineures pendant 5 ans pour les violer tranquillement est en liberté conditionnelle en attendant son jugement. Et ceci pour des raisons de santé. Le chemsexeur tamponneur de voiture Pierre Palmade n’est pas en détention provisoire non plus, pour des raisons de santé, alors qu’on l’a vu marcher sur ses deux jambes (il n’avait pas la même auto que celle qu’il a tamponnée). Cette exacerbation est normale, d’autant plus sur fond de wokisme transgenre avec une nouvelle éducation qui se répand là-dessus dans les écoles primaires et les collèges.
.
La scène pédophile accrochée au Musée de Tokyo, Paris, a montré ce malaise. La simili ministre de l’absence de culture a justifié son accrochage dans un musée public par la "liberté de l’artiste". Ce qui était encore plus violent, en tout cas plus destructeur, que la scène elle même était la déclaration que "ce n’est pas un enfant" qui suce, cette sorte de jurisprudence de la pipe de Magritte. Un mensonge consiste à cacher. Mais maintenant, c’est de la destruction du réel disant que ce que vous voyez, n’est pas ce que vous voyez. Une scène pédophile, n’est pas une scène pédophile et c’est l’autorité de l’Etat sensé protéger les citoyens, en plus des enfants, contre les crimes, qui l’affirme. Les médias salissant ceux qui dénoncent : extrême droite, complotistes, etc...
.
Les médias se sont emparé du suçage langue du dalaï lama, BFMTV, France Info, le Monde , le Parisien... Rien de du calcul : soulager momentanément sur ce sujet urticant de la pédophilie, en le détournant bien loin de la France. On sent aussi que le "Free Tibet" n’est plus à la mode : la Chine est un pays enemi de l’empire washingtonien. Non, le dalaï lama est en Inde, mais ce pays ne joue pas le jeu de l’empire non plus, et les french médias ne font plus dans le détail. De plus, c’est une mise en avant par amalgame d’un méfait du bouddhisme, pour le ranger aux rayon des sectes, le scientisme étant la seule qui vaille. 

Bienvenue dans le monde irréel de la manipulation.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès