• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Gims : « Les Égyptiens avaient l'électricité, les pyramides étaient des foutues antennes ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 11 avril 2023 20:57

Plusieurs hypothèses : 

1/ Il dise tout cela pour que l’on parle de lui (certains youtubeurs font exprès d’écrire des fautes pour générer des commentaires et donc augmenter leur visibilité) mais elle ne tient pas la route une seule seconde. D’abord parce qu’il est déjà très connu. Ensuite le ton qu’il emploie indique qu’il croit vraiment à ses conneries. Enfin parce qu’il passerait pour un débile mental, ce qui n’est pas une très bonne pub.


2/ Le complexe de certains Africains par rapport au reste de l’humanité. Il est tel qu’ils se sentent obligés de réinventer leur histoire. A les entendre, ce sont eux qui ont construit la France. Certains expliquent que les cathédrales ont été conçues par des Marocains. On est dans du sous-sous-sous-Cheick Anta Diop avec ce kémitisme low-coast à la Thuram (qui a appelé un de ses fils Khéphren...). Le même Gim’s avait expliqué que les Chinois avaient copié les Béninois pour leur muraille mais que, évidemment, tout cela est caché.


Ah oui, les 2ième, 3ième et 4ième ne s’excluent pas.


3/ Problème d’intelligence. Gims n’est clairement pas une flèche. Dans son pays, on est sur du 70 de moyenne... Là, ce n’est pas simplement un pb de manque de culture. Pour sortir des conneries pareils, il faut aussi être un peu con. Les complotix les plus atteints sont aussi souvent très très cons et donc perméables à toutes les conneries qu’ils entendent, surtout si en plus elles les confortent (voir ci-dessus avec l’abruti grosconnard pour qui compare les conneries kémites il ne sait même pas de quoi il s’agit.... et l’égyptologie depuis Champollion)


4/ l’inculte crasse. J’ai déjà croisé des types qui avaient 25, 35 ans voire plus et qui m’expliquaient que tout ce que nous avions inventé en Occident était en réalité soit de l’appropriation de la science exceptionnelle du fameux âge d’or de l’islam (qui n’a plus rien foutu par la suite mais c’est pas grave). D’autres versions étaient du même tonneau que ce Congolais, à savoir reposant sur la récupération de celle des Égyptiens et évidemment noirs. Mis à part la 25ième dynastie qui, il est vrai, a été une période plutôt riche sur le plan intellectuel mais qui n’a duré qu’un siècle sur plus, on sait que ce sont des fadaises.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès