• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Yakaa

sur DOCU : Désinformation, la contagion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yakaa Yakaa 13 avril 2023 21:04

@smartphone
C’est surtout associer les "antivax" et "anti-covidistes" aux antisémites du Moyen Âge, bref les mettre dans le même panier.
Procédé particulièrement abjecte quand on repense à tous les Covidistes de plateaux télé et lécheurs de fions du gouverneMent qui accusaient à tour de bras les "antivax" de propager l’épidémie ou de tuer papy et mamie.
Les Fist-Chéqueurs autre suceurs de b..es du pouvoir, Il ne faut pas se lasser de leur remettre à chaque fois le groin dans leur caca à toutes ces pourritures.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor