• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Haut-Karabakh : cette guerre dont tout le monde se fout avec Léo Nicolian


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 14 avril 09:44

@911 Pentagone ?
"Les Arméniens ( Anatolie ou Caucase ) ont toujours été considérés comme quantité négligeable par les Autorités occidentales"

C’est vrai et c’est honteux. C’est un peuple chrétien (l’un des rares de la région... c’est tout le problème : l’islam ne supporte rien d’autre que des sociétés intégralement musulmanes) dont les membres non-génocidés par les jeunes Turcs tentent de survivre, coincés entre l’Iran, l’Azerbaïdjan, la Turquie, trois pays hostiles et à écrasante et quasi exclusive populations musulmanes.
Le malheur des Arméniens forcés plus ou moins à l’exil diasporique est que leur pays minuscule n’a pas de ressources intéressantes. Et puis il est "loin du coeur, loin des yeux..." pour reprendre les paroles de la chanson d’Aznavour. 
C’est pourtant un peuple travailleur qui s’intègre très bien, avec des personnes brillantes, bref d’authentiques chances pour les pays qui les accueillent, un peu à l’instar des Libanais maronites également abandonnés à leur triste sort (la cohabitation impossible, le déclassement, la misère).
Mais ce n’est certainement pas cette France laïcarde qui déboulonne des statues de nos saints (quand, "en même temps", elle autorise la construction de milliers de mosquées...), ce pays aux mains de puissants lobbys viscéralement anti-chrétiens, ce pays qui aide massivement des puissances ouvertement hostiles comme le Pakistan, qui va pouvoir faire quelque chose.
Pensez à bien voter la prochaine fois les Français...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès