• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Guerre en Ukraine : le rôle des gangs mafieux - Le Zoom - Thierry Marignac - TVL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 14 avril 2023 23:02

@juanyves
Suite de la fuite du robinet :
Les fameux documents que je ne sais qui les a vu, c’est comme Bin Laden, tout le monde en parle mais personne ne les a vu. Ils trainaient dans le chat depuis 2019, puis tout d’un coup ils apparaissent sur des canaux de télégram, qui, comme tout le monde sait est beaucoup utilisés par les russes, bizarre.
Ce qui circule est disponible ici pour un temps. Bizarre que ça soit encore disponible.
De plus, la réalité, c’est que ces papiers ne disent que ce que tout le monde savait déjà. Il n’y a aucun plan d’attaque aucune stratégie développée aucune carte : rien d’intéressant en fait. Suite à ces fuites l’Ukraine annonce qu’elle change ses plans et remets à plus tard sa contre-attaque, alors qu’il n’y a rien de dévoilerà ce sujet sinon que les yanquis pensent qu’ils ne réussiront pas. Le but du jeu est probablement d’enfumer les russes pour qu’ils baissent la garde et en profitent pour s’amuser sur Bakhmut et envoyer les autres prendre quelque vacance, bref leur faire croire que rien ne va se passer.
Les russes se sont fait enfumés à Minsk, puis aux fameuses négociations de paix avec Boutcha à la clef, et comme jamais 2 sans 3 ils se sont fait enfumés sur l’accord des céréales. Les seuls à avoir respecté des accords, pour l’instant sont les russes, les occidentaux brillent par leurs forfaitures, mais il y a des effets collatéraux question crédibilité surtout, mais aussi les russes ont mis au point des lunettes pour voir à travers la fumée. Et il ne reste plus que les gogos à discuter d’un non-évènement foiré sur les plateaux télé.
Mais le côté clown du scénario, surtout celui de l’arrestation du gamin, vaut le simple[t] déplacement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès