• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Scandales permanents en France : les rodéos urbains - A Brest, il est tabassé par 20 jeunes pour avoir voulu mettre fin au rodéo urbain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 avril 2023 04:57

1/

Yoananda2 n’a rien à dire, Gaspart de la nuit n’a rien à dire, médialter n’a rien à dire.

2/

.Eux qui veulent toujours la ramener sur des sujets qu’ils ne maitrisent pas pour dire des banalités, se taisent cette fois-ci.

.3/

On en apprend davantage sur eux, en voyant sur quel sujet ils se taisent, qu’en les écoutant pérorer.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@ged252
1/
Vous ne citez là que des seconds couteaux...
Vous oubliez les têtes de gondole (cad ceux qui veulent imposer leur partition délirante de pédalos, à tous, sans exception, en tenant toujours les mêmes propos fallacieux de sophistes de caniveau... JE PARLE DE LA PISSOTIÈRE dame Pipi !) Elle est gérée par dame Pipi

(appellation contrôlée medialter*) elle-même & ses fameux potes (ou potesses : va savoir ?!) le prétendu vantard (e plutôt ?) dame Caca imitateur chevronné des précieuses ridicules dans un milieu plein d’analphabètes (surtout bêtes) polyglottes (Ago.tv) et l’inénarrale Gollum, autre vantard (e plutôt ?) de première qui prétend être EXPERT dans le "spirituel" tous azimuts (de caniveau), cad 1er agrégé de la Sorbonne Avox.. qui se vante lui de 3 à 4 articles publiés après une éternité de présence ici en bleu & en rouge (son excuse permanente de taré : je suis flemmard) comparé à mes 1350 articles, il n’y a pas photo : tout le monde peut le vérifier ici !
Pourtant le gus n’a pas honte de tchatcher & de re-tchatche

en vociférant avec ses comparses, de la meute de la PISSOTIÈRE

(à mes trousses et en permanence depuis plus de 9 ans) & de tous les ESCROCS & GROS CONS réunis du site  : Mao n’est qu’un branleur !

2/
EXACT & vérifié en permanence

3/
idem


CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès