• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Zelensky, mon amour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 1er mai 2023 12:00

@nono le simplet
Dans ce monde il n’y a de justifications que pour les vainqueurs, cad les plus forts. Les autres n’ont droit à aucune, vu que les justifications s’appuient sur des lois, des droits ou des règles (morales ou non) évidemment promues par le plus fort. Seuls les simplets ne peuvent pas le comprendre. La morale s’appuie aussi sur des croyances bien souvent hypocrites.
Mais la question ne se situe pas sur ce plan totalement corrompu, sinon sur le plan de la compréhension de l’enchaînement des évènement qui eux suivent une logique tout à fait scientifique liée à la compréhension de ce qu’est l’animal humain.
L’histoire des gamins "c’est pas moi qui ait commencé c’est lui" a un certain intérêt, il suffit de trouver qui a commencé. Bien sûr on ira jusqu’à la pomme, mais c’est juste pour refuser l’enquête sur celui qui a commencé et noyer le poisson : enfumage, parce qu’il y a quelqu’un qui a commencé et provoqué et qui veut faire croire que c’est l’autre, en général c’est toujours le caïd, chef "élu" d’une bande de vassaux (larbins ) qui font régner la terreur dans la cour de récré. Le sentiment d’injustice flagrant ressenti et la mauvaise foi de l’auteur de la provocation peut rendre quelqu’un très mauvais.
Toi qui es un habitué de la cours de récré, pauvre d’esprit malmené par tous, souffre-douleur aigris et prêt à vendre sa mère pour avoir les faveurs du grand chef et être reconnu par tous autrement que comme un simplet, tu dois en savoir quelque chose, n’est-ce pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès