• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Jovanovic, Hillard, Delamarche : Les faux prophètes de la Droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 3 mai 2023 00:16

Entre la crucifiction et la chute du temple, il y a une quarantaine d’année puis une centaine jusqu’à la révolte de Bar Kobba qui se prend pour le Messie, qui signe la destruction de Jérusalem...

Puis Rome cesse d’être idolâtre en 312... lorsque la coupe du sang des martyrs est pleine des ignominies de Rome.

Et bien vous avez le raisonnement des idolâtres et des Juifs de l’époque qui se moquaient des chrétiens qui annonçaient la fin des idolâtres, le culte de l’argent dénoncé par ces gens étant une idolâtrie.

Le prophète ne dit pas le comment mais le pourquoi, il dit que le culte de l’argent des idolâtres va chuter et aussi celui des hypocrites de la religion car ils ne sont pas véridique tandis que le Christ l’est, il est martyrisé pour ça. Evidemment, les Juifs qui martyrisent les chrétiens en complotant contre eux auprès des romains mais suivent eux-mêmes des faux messies se prennent des retours de manivelle car ils complotent aussi contre les romains.

La situation est différente sur la forme de nos jours car la chrétienté est consommée par la franc-maçonnerie ecclésiastique qui persécute les saints mais rien ne change sur le fond car le Christ reste véridique et en voici la preuve :

Quand le Créateur créa la Terre, il la tira du néant en rassemblant les gaz de l’éther, déjà créé et devenu le firmament, en une masse qui se solidifia en tournant telle une avalanche météorique qui grandissait de plus en plus autour d’un noyau primitif. 

Même votre Négation (J’appelle négation la Science qui veut donner des explications en niant Dieu) admet l’existence de la force centripète, qui permet à un corps de tourner sans perdre une partie de sa masse, mais au contraire, en attirant toutes ses parties vers son centre. Vous avez des machines qui, bien que grandioses, ne répètent que de façon microscopique la puissance centripète créée par Dieu pour créer les mondes et les obliger à tourner autour du soleil, pivot fixe, sans tomber hors des voies célestes qui leur ont été marquées, ce qui troublerait l’ordre créateur et provoquerait des cataclysmes d’une incalculable puissance destructrice. 

La Terre, se formant ainsi dans sa course de projectile gazeux qui se solidifie en traversant les espaces, dut forcément leur prendre des émanations et des éléments provenant d’autres sources, lesquels sont restés enfermés en elle sous forme de feux volcaniques, de souffres, d’eaux et de minéraux divers qui font surface, témoignant de leur existence et des mystères de la Terre, planète créée du néant par Dieu, mon Père, mystères qu’avec toute votre science vous ne réussissez pas à expliquer avec exactitude...

http://www.maria-valtorta.org/Quaderni/431211.htm

La Négation est l’antéchrist, une doctrine qui se dit véridique en niant l’existence de Dieu, c’est à dire la science qui combat les faits miraculeux au nom de la conservation de l’énergie... Avouez que c’est très con, pourtant, beaucoup de Nobel se réclament de cette doctrine... :)



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès