• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Réintégration des soignants : un camouflet pour Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 8 mai 2023 09:26

Excellente intervention et on voit bien les tièdes, au centre de l’assemblée nationale, qui sont ceux qui refusent de se repentir de leurs erreurs par obéissance, ce qui les oblige à inverser les arguments. C’est même plus que des erreurs, ils sont hypocrites :

https://www.youtube.com/watch?v=CE-DcyWPmLY&t=1081s

qui plus est, de dangereux hypocrites et le pire reste à venir :

https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1625906441486839810

Ces députés au centre l’assemblée appliquent la célèbre maxime franc-maçonne "se taire ou mourir (socialement)" qui est la religion de Satan laquelle existe également à l’intérieur de l’Eglise. Dieu désigne cette hérésie comme la franc-maçonnerie ecclésiastique, laquelle a comploté pour excommunier le Saint Pape de plus de cent prophéties promis par Dieu qui ne mangeait pas de ce pain, révélant le vrai secret de Fatima car le faux accusait faussement les athées de persécuter les Saints, athées qui ne comprennent pas ce qui leur arrive et veulent faire la révolution avant de piger ce qui les fera tomber de Charybde en Scylla car Satan est le maître des oppositions contrôlées... :)

 

Que nous rappelle le Saint-Pape ?

 

Voici la doctrine de la sagesse :

C’est ce que je vous ai enseigné dans l’Evangile, c’est ce que le grand Saint Paul, l’ami fraternel de notre Evêque, dit également dans ses épîtres. Saint Pierre et Saint Paul étaient deux hommes bourrus, mais forts, courageux, sincères qui se sont battus contre tous pour me faire connaître et aimer, moi Jésus Christ. Votre Evêque le fait aussi ; il lutte, se bat et s’il voit que quelque chose ne va pas, il le dit et ne l’envoie pas dire. L’Evangile enseigne que lorsque quelqu’un se trompe, même si c’est un supérieur, même si c’est le Pape, il faut le reprendre. Si les supérieurs ne font pas leur devoir, ils ne sont rien en face de Dieu et doivent être repris. 

https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/let/page/AS_2003-04.php

 

Voici la doctrine de Satan :

Votre évêque a été mitraillé et on continue de le mitrailler. Don Claudio est l’évêque le plus proche du Saint Père. Maintenant ils visent également le pape.

Les puissants et riches francs-maçons ont pris possession des radios catholiques, ils encerclent tout Medjugorje et ils sont prêts à combattre, mais pour défendre qui ? Les pauvres et les faibles ? Non. Pour se défendre eux-mêmes et s’enrichir. Après avoir calomnié les innocents et ceux qui sont honnêtes, ils disent le saint Rosaire, célèbrent la Sainte Messe et enseignent la catéchèse.

Celui qui ne fait pas partie de la franc-maçonnerie a deux possibilités : se taire ou mourir."

https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/sto/page/ST_18_10_02.php

 

Autrement dit, vous savez qui sont ceux qui détournent la science de l’observation pour en faire un instrument d’oppression à votre égard via la propagande médiatique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès