• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur "Réchauffement climatique" : La peur pour nous faire accepter la sobriété


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 8 mai 2023 11:54

 Dans le domaine climatique c’est comme dans le domaine sanitaire, on empèche les vrais spécialistes de s’exprimer et on laisse à des chef de gare toute la place pour s’exprimer.
C’est pareil, la com est la même les arguments idem, et les attaques des spécialistes exactement PAREIL.
Vincent Courtillot fait remarquer des erreurs sur le dossier du GIEC, hop, il se fait ostraciser direct. Le laboratoire d’héliophysique (étude du soleil) de la NASA parle de refroidissement, on n’en entend pas parler.
Toutes personnes qui doute de cette fable, se font traiter de : complotistes, climatosceptiques, négationnistes climatique.
Et c’est la censure, la censure, la censure.
C’est amusant comme les choses se ressemblent.
Mais quand des aurores boréales sont visibles depuis la France, l’angleterre, l’australe, le sud des USA et ce de plus en plus fréquemment, la seule chose que l’on vous dit c’est "hooo regardez comme c’est jolie" .... ouais c’est joli, mais aussi cela nous indique que notre magnétosphère est en train de partir en brioche. (sujet dont il est aussi interdit de parler, d’ailleurs personne ne le fait) et le champ magnétique qui s’affaisse c’est la promesse d’un retour en période froide, voir très froid. Et surtout que l’on ne risque pas de manquer d’eau, de pluies diluviennes ....
Mais entre le rhume 19 et son vaccin et le mythe du réchauffement climatique, quel est l’autre point commun après le narratif ? hé oui, vous avez gagné, bill gates, encore et toujours .... qui veut vacciner pour éviter le réchauffement climatique ....
hé hé hé
Bon alors, si vous n’avez pas suivi, je vous la fait courte, vous allez vous geler le cul .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès