• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de AmonBra

sur LCI - L'énorme coup de colère du patron de Wagner contre les dirigeants russes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra AmonBra 11 mai 2023 11:08

@Conférençovore

.
A l’inverse du bourrage de mou ad nauseam de nos merdias, les dirigeants russes ont mieux analysé que leurs homologues oxydés, les conséquences socio-économico-militaires d’un conflit qu’ils pressentaient inévitable, même si personne ne peut leur reprocher de n’avoir pas tout tenté pour l’éviter durant plus de 8 ans.

Durant ce délai, ils se sont donc aussi préparés et donnés les moyens de surmonter positivement cette situation et, surtout, sans grave préjudice pour leur Peuple.(*)

Aussi, après l’impact initial des, à ce jour, 14 000 sanctions et ses effets spéculatifs sur sa monnaie, la Russie a contenu l’inflation, ainsi que le taux de chômage de sa population et son rouble est à présent plus fort qu’avant l’O.M.S en ex ukraine !

En outre, en fédération de Russie, ce ne sont pas, comme chez nous, les ploutocrates qui font voter les lois remplissant leurs fouilles, mais l’état au moyen, si nécessaire, d’une grande panoplie de dispositions permettant de contrôler l’économie, que cela plaise ou non à une oligarchie d’ailleurs mise au pas depuis belle lurette.

Le Judo est un art martial de défense où l’on exploite la force de l’agresseur à son encontre,

plus ce dernier est brutal plus il morfle !
Or le fils d’ouvrier présidant la Russie est non seulement un ancien champion soviétique dans cette discipline, mais aussi, excusez du peu, de Sambo, un autre sport de combat typiquement russe celui là, où l’on apprend a "finir proprement" l’adversaire. . .

.
.
.
(*) N’est ce pas la caractéristique fondamentale de tout véritable démocrate !?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès