• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Liberté d'expression : la suspension arbitraire d'un professeur de philosophie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 13 mai 2023 06:39

@nono le simplet Relis ton tout premier post. C’est toi qui est parti sur le racisme et l’islamophobie. Je n’ai fait que rebondir sur le sujet. Alors qui est obsessionnel au juste ? Et qui est factuel ?

Le GR s’est objectivement accéléré sous Macron. Il suffit de consulter les chiffres officiels.

INSEE :

Note : données 2021 à 2023 provisoires arrêtées à fin novembre 2022. Au 1ᵉʳ janvier 2023, la France compte 68 042 591 habitants. En 2015 : on était aux alentours de 66.

Depuis le début de l’ère Macron, on a donc accueilli l’équivalent de la ville de Paris, OFFICIELLEMENT. Et ceci n’est pas explicable par le taux de natalité en Fr, car on est sous les 2 e/f (1,87 e/f en 2021 et ça a encore baissé en 2022, il n’a d’ailleurs jamais été aussi faible depuis des décennies). Cette augmentation est donc imputable à l’immigration essentiellement extra-européenne (officiellement, la moitié vient d’Afrique, et probablement qu’une partie de l’immigration intra-européenne n’a pas grand chose d’européenne), ce que n’importe qui de sensé remarque, y compris dans des villes de quelques milliers d’habitants en province et même des villages.

Officiellement, encore une fois, la Fr a laissé entrer 272 000 personnes en 2019. Même pendant le covid, en 2020, on était au-dessus des 210 000/an.

"Stables aux environs de 300 000 jusqu’en 2010, les arrivées en France progressent depuis et atteignent 378 000 en 2016. Celles de 2017 sont également connues (370 000) ; 70 % d’entre elles concernent des immigrés." (toujours l’INSEE)

Ces chiffres ne tiennent évidemment pas compte de tous les flux illégaux. On monte en réalité aux alentours de 400 000/an (un député a parlé récemment de 500 000 mais ce chiffre est sans doute exagéré, quoique...). A l’issue du second mandat, on en sera à l’équivalent de 2 Paris en plus. Ce qui se passe depuis 40 ans (officiellement +13 millions d’habitants) est le plus grand bouleversement démographique de notre histoire, un phénomène inédit : la "nakba française" comme je l’appelle.

Ceci ne tient pas non plus compte des différentiels de taux de fécondité et d’âge moyen du premier enfant (généralement bcp plus jeune chez les autres que celui des FDS). Ils ont arrêté de diffuser les stats de dépistage de la drépanocytose mais les dernières années (2018 ou 2019 de mémoire) montraient qu’on était sur du 40% des nouveaux-nés dépistés au plan national (plus de 70% en IDF).

Et enfin, ceci ne tient pas non plus compte du solde migratoire négatif des natifs. Certaines années (comme 2016), on a près de 190 000 départs de FDS du pays, dont une partie est définitive.

"Le GR n’est pas une théorie, c’est un théorème." (Je ne souviens plus du nom de l’auteur de cette vérité... R. Camus peut-être ?)

Cette thématique sert aussi à démontrer que la liberté d’expression (puisque c’est le sujet) est sérieusement muselée car à part EZ (qui manque de précision en plus), personne n’en parle avec autant de précisions (et certainement pas chez les tenants des pseudos sciences sociales, à l’exception de Tribalat, Gourévitch et qq rares autres auteurs). Des milliers de connards de journalopes bien aidés par des débiles utiles et autres traîtres à la nono dégainent le racisme mais ça ne prend quasiment plus. MLP est annoncée gagnante au second tour de 2027 (ce qui est une demi-bonne nouvelle). Le gouv est forcé de faire des annonces. Ils ont gagné qq mois en repoussant à l’automne leur texte de merde mais avec 64% de Français qui en ont soupé de cette invasion, ils sont désormais obligés d’aborder le sujet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès