• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur L'occident se prépare à la guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 17 mai 2023 12:10

@nono le simplet
T’en étais à 4 ou 5 kinjals mais après avoir lu la propagande t’es passé au même score : 6. Les russes disent qu’ils n’en ont envoyé que 2. Qui croire ? évidemment c’est impossible de croire des menteurs. Même toi, spécimen représentatif des gogos simplets au cerveau délavé, ne le croit pas, mais en tant que digne représentant de la propagande tu la distilles avec entrain. Ce qui se passe, mais ton petit cerveau ne peut le comprendre c’est que tu perds toute crédibilité sur tout ce que tu racontes, même quand tu es dans le vrai. Reproduire ce genre d’ineptie n’a absolument aucun intérêt sinon passer pour un con. Personne ne le croit, même toi dans le fond sait que c’est de la propagande. Alors, sur le fond, si tu la distilles, c’est que t’es encore plus con que ce que tu parais. La guerre ce n’est pas un jeu vidéo et c’est un peu plus complexe que ce que tus vois à travers le hublot de ta machine à laver.
Les russes passent leur temps à détruire d’un côté l’armement envoyé par l’occident avec plus ou moins de succès, d’un autre le personnel militaire mobilisé de gré ou de force, entraîné par les occidentaux ou non avec plus ou moins de succès. Vu les feux d’artifice qui ont lieu chaque nuit sur le territoire ukrainien, vu la quantité de drapeaux et l’extension forcenée des cimetières, on peut raisonnablement penser qu’il y a un certain succès dans l’opération. Le pays se vide (de 45 millions en reste-t-il 20 ?). Cette horreur n’aurait jamais du exister si les accords de Minsk, signées par la France, l’Allemagne, la Russie et les 2 parties belligérantes (ukrainiennes) et approuvés par l’ONU avaient été respectées (droit international). Ce droit international a été bafoué à partir du moment où la signature de la France, de l’Allemagne et du régime ukrainien était de la pure hypocrisie.
Tout le reste qui suit est de la pure hypocrisie et a perdu toute légitimité quand au droit international.
Ton discours qu’il soit sur le covid ou l’Ukraine n’est que la transmission d’une propagande abjecte destinée aux gogos et qui n’a rien à voir avec une réflexion sensée et intelligente, qui puisse apporter quelque chose au débat. Ce n’est que l’expression d’une débilité de simplet qui repète la propagande qu’on lui distille.
Je ne suis d’aucun camp sinon pour celui de la vérité et de la justice. Ni complotiste, ni poutinocrate, ni covidiste, ni covideux. Ton camp, à toi, c’est celui de la connerie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès