• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Marine Tondelier (EELV) : CNews et Valeurs actuelles néo-nazis ! Faut-il les interdire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 18 mai 2023 16:29

@Conférençovore " C’est quand même un peu plus agréable que cette Russie dans laquelle la moindre critique au dictateur à vie vaut de graves ennuis."

Avant de critiquer la Russie, il faut d’abord voir à sa porte. En France, en Europe, aux USA, si vous critiquez le pouvoir en place, vous êtes mort socialement, obligés de fuir ou finissez en prison.
Julian Assange croupit actuellement en prison à Londres dans des conditions déplorables pour avoir dénoncé les crimes de guerre des USA.
Edward Snowden est réfugié politique en Russie pour avoir dénoncé la surveillance généralisée des citoyens américains organisée par la NSA.
En France Alain Soral, Stéphane Blet, Boris Le Lay, Vincent Reynouard (actuellement en prison en Écosse), ont été condamné pour leurs opinions, et ont du s’exiler pour éviter la prison.
Cassandre Fristot, professeur d’allemand, a été radiée définitivement de l’éducation nationale par ordre direct de l’ex Ministre de l’Éducation Nationale Jean-Michel Blanquer, pour avoir affiché une simple pancarte contre l’oligarchie mondialiste, et ne peut plus trouver de travail, ce qui la condamne à une mort sociale. 
Les intellectuels qui dénoncent les principes fondamentaux de la religion maçonnique du Nouvel Ordre Mondial tels que Renaud Camus, Richard Millet, Jean-Yves Le Gallou, Yvan Blot, Pierre Hillard, Johann Livernette ..., sont ostracisés, condamnés et bannis des mass média.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès