• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur L'occident se prépare à la guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 20 mai 2023 01:11

@shouitte
Le déni ? La négation ? Le révisionnisme ?
Tant de mots pour ne rien dire : Bakhmut out, Zélenski en tournée internationale avec son chapiteau et son spectacle de clown qui ne veut plus renter à Kiev, Zaluzhny disparu, des pertes colossales sur des contre-attaques foireuses, les dépôt d’armes en feu jour après jour, les défenses aériennes au sol (patriots 1 sur 2 détruits). Que pasa ? Heureusement les F16 vont arriver pour être réduit ferraille.
Que vient faire Le Pen dans ce gros merdier ? Tu détournes le sujet, serais ce que tue te sens merdeux ?
Cela ira jusqu’au bout il n’y aura pas de Minsk3, les russes ont malheureusement compris la duplicité des gens qu’ils avaient en face.
C’était beaucoup plus simple et plus intelligent d’appliquer les accords de Minsk (1 et 2).
Nouvelles sanctions : interdiction d’importer des diamants. Les russes ils s’en foutent ils les utiliseront pour acheter des machines à laver pour avoir les chips, ou ils les vendront au Bokassa de service pour qu’il achètent un chef d’état de par ici ou pour remplacer celui de la couronne du Charles aux grandes oreilles une fois restitué le gros diamant volé à l’Afrique du Sud. On est dans le délire complet avec les pingouins de service en procession pour mettre leur couronne de fleurs sur une stèle en béton personnalisée à Hiroshima en honneur aux malheureux vitrifiés ou brûlés vifs par le Grand Chef qui ne veut même pas s’en excuser. Spectacle suivi de la traditionnelle pelletée pour planter l’arbre de la paix. Puis les choses sérieuses : les diamants à interdire, les armes à fournir. les ukrainiens à la machine à pâté pour garantir la paix sur ce monde pourri.
C’est le spectacle du cirque Zélenski pour sa dernière représentation sous chapiteau à Hiroshima mon amour, symbole de la paix universelle enfin retrouvée grâce au sacrifice volontaire de ses habitants pour atteindre, enfin, une paix durable et éternelle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès