@Yakaa
Ho mais les informateur honnêtes sont nombreux, plus nombreux que les prestituées, mais ils ne sont pas mis en avant pour ne pas dire qu’ils sont ostracisés .
Il y a une bonne page que je recommande de noter, le système pour nous avertir contre ces mauvaise gens qui nous apportent de vrais info, ont trouvé judicieux de nous offrir un répertoire des cites "complotistes".
Personnellement depuis que je l’ai je fais de jolies découvertes, des trucs, que pourtant en vieux routard du complotisme je ne connaissais pas.
le seul reproche que je peux lui faire est de ne pas mettre les liens, ou juste les http, mais bon je pense qu’à l’origine ce n’était pas fais pour nous aider dans nos recherches. Comme quoi, les fuck-shaker ont leur utilité. enfin profitez en avant qu’ils ne se rendent compte de leur boulette :
https://bibliotheque-vigilante.info/index/
Bon si vous souhaitez vous détendre ce site propose des articles d’un humour pince sans rire très récréatif