• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Affaire Nahel : l'interview en intégralité de l'avocate du 3e occupant de la voiture (l'avocate nous dit "sa vérité")


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 5 juillet 2023 13:28

Un grand coup de chapeau à l’avocate qui esquive avec éclat les questions tordues des 2 pachas prétendus journalistes pour dévier le sujet : le coup des couloirs de bus (mise en danger que tout le monde a fait au moins une fois dans sa vie), version du policier probablement exacte mais qui ne dit rien sur le langage utilisé, menaces, coups de crosse et appui volontaire sur la gâchette (le mouvement du pistolet de bas en haut provoqué par la voiture peut très avoir été de haut en bas, le gamin appuie-il les émeutes.

Évidemment les propos de l’avocate ne cadrent pas avec le narratif nécessaire à justifier des positions idéologiques. Quand ça ne cadre pas on réécrit l’histoire. Si ça cadre on dénonce. Le 2 poids 2 mesures c’est parfois sinon c’est 2 poids 1 mesure. Bravo la cohérence et l’honnêteté intellectuelle. Oui c’est une jolie fille et qui fait superbement et intelligemment son travail, bien malheureusement envers et contre la doxa dominante et la pression populaire.
Larousse — racaille : Populace méprisable ; catégorie de personnes considérées comme viles.
Utiliser la beauté d’une fille et dénaturer sa fonction en lui déniant toute professionnalité et sincérité est proprement vile.
Larousse vile : Qui suscite le plus profond mépris
Conclusion : la racaille se définit elle même superbement.

Encore une fois toute mon admiration pour cette jolie et intelligente personne qui va devoir faire front à tout une racaille bien méprisable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès