• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Regardez ailleurs : nouvelle loi (d'exception) sur la réquisition des personnes et des biens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 10 juillet 2023 07:10

@Norman Bates
.

J’ai lu une référence au nazisme...une idéologie qui n’avait pas les moyens technologiques que "nous" avons aujourd’hui, estime l’éminence grise de Klaus, monsieur Harari...


https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/glacant-yuval-noah-hariri-l-94024

Extrait :

"Le vaccin est une chance, il nous aidera bien sûr, il rendra les choses plus gérables" dit-il en ajoutant que le coronavirus "marque le moment où un nouveau régime de surveillance a pris le dessus""La surveillance sous la peau", se réjouit-il, "est peut-être le développement le plus important du 21ème siècle" pour "pirater les êtres humains, aller sous la peau collecter des données biométriques, les analyser et comprendre les gens mieux qu’ils ne se comprennent eux-mêmes".

Eminence grise du grand Klaus auprès de qui les chefs d’Etats Européens rendent compte chaque année, c’est un sacré job quand même. Ce n’est pas donné à tout le monde, il a dû grimper les échelons à la force du poignet. Il a du mérite ce petit gars, chapeau !
Et ça n’indique pas qu’il est sadique, ou méchant : peut-être qu’il aime les animaux et qu’il s’occupe de ses vieux parents.
Vous vous laissez facilement emporter par vos émotions, Norman, il faut savoir raison garder. Ecoutez plutôt ce ministre, fils de femme de ménage et qui a une vraie expérience de la vie : "ça va bien se passer" rassurez-vous, cessez de trembler, buvez de l’eau.

.
On le retrouve ici :
https://odysee.com/@Vivresainement:f/covid-transhumanisme  (copier/coller)

à 5:03 : la santé en échange de la vie privée
à 7:03 :et suite : Maintenant, c’est possible de suivre tout ce que vous faites, aussi tout ce que vous pensez, notamment grâce à des nano-robots.
à 16:14 : le numérique permet la surveillance intime des humains et de les pirater même dans les démocraties.
à 27:14 : la technologie implantée dans les corps permettra aux autorités de vous connaître mieux que vous-même.

Difficile d’imaginer ce qu’on pourrait faire de pire. Est-ce que ce sera comme ça ? Je n’en sais rien, ça dépend de l’état d’information des populations et de leur résistivité... Mais il y croit, il est loin d’être le seul, au contraire, aussi toutes sortes de personnes "respectables" qui cumulent ensemble un grand pouvoir jamais atteint sur le monde. Il n’invente rien, c’est ce genre de perspective que les grands cabinets conseils informent aux multinationales qu’ils accompagnent. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès