• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur Great Reset et agenda CBDC : la fin de la liberté est proche Avec Marc Gabriel Draghi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 21 juillet 2023 19:27

@charclot

Tout d’abord, je vais corriger une faute, il ne s’agit pas "d’un puits sans fond", comme je l’écris, mais d’un puits sans fin et dont le fond est disons l’amour et tous ce que cela génère ou dégénère.

Ensuite, tu m’écris "Sans imagination pas de logique essayes de creuser un peu"

Je l’ai creusé à un point que tu ne peut pas imaginer et en fait, ce que j’ai écris était dans l’intention que toi... Tu creuse !

Par exemple, creuser le sens de " l’imaginaire est le propre de chacun où chaque individu en est le maître absolu, où l’amour perdu revient si on le désire et juste en le désirant, même quand il est mort." qui doit être mis en relation (causale) avec la suite, soit "Au contraire, la logique, qui n’a de sens que dans la réalité et non dans l’imaginaire, lieu de tous les possibles, permet seule de sortir de l’enfer actuel"

Autrement dit, l’imaginaire de chacun QUI PEUT PORTER SUR LA CAUSALITE ou NON, comme pour un conté de fée, superman ou une théorie scientifique empirique ou spéculative, etc. MAIS sont réduits à la causalité des lois physiques dans la réalité. qui est le lieu COMMUN de tous nos imaginaires.

Maintenant, si chaque imaginaire commande dans la réalité, que se passe t’il donc ?

Voilà, tu m’as conseillé de creuser, c’est ce que j’ai creusé bien plus profond, là, tu es à la première couche et j’attends de voir ta réponse pour savoir s’il y a lieu de voir la seconde couche !

Bon, nous parlons toujours d’un grand reset, mais pas celui de l’article, quoique cela induit des conséquences directes sur cette même grande réinitialisation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès