• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tolzan

sur L'objectif inavoué de Washington : « Chasser la France de l'Afrique »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tolzan Tolzan 29 août 2023 10:58

Ce qui est en cours en Afrique est le sort inexorable réservé à tous les pays faillis ... en collapsus, en cours de désagrégation. Il faut regarder la réalité en face. En une quarantaine d’années, il y a eu :

- Destruction économique du pays de sorte que des pans entiers de notre industrie ont disparu générant des millions de chômeurs et chômeuses sacrifiés sur l’autel de la libre concurrence internationale. Les gouvernants n’ont pas défendu leur peuple.

- Destruction de notre puissance militaire parce que nous n’avons plus une armée capable de défendre par la force s’il le faut nos intérêts.

- Dislocation de la société française avec la venue de millions d’immigrés du Sud et à terme l’explosion du pays dans un affrontement ethno-religieux entre les Français qui ont construit ce pays au cours des siècles passés et les nouveaux envahisseurs.

- Perte de notre indépendance énergétique résultant de la casser notre filière industrielle du nucléaire civil.

- Perte de notre indépendance politique comme le montre l’alignement actuel inconditionnel derrière l’État profond américain dans le conflit ukrainien qui est en fait une bataille secondaire de la guerre mondiale en cours entre les BRICS et la finance anglo-saxonne.

Par conséquent nous sommes en voie de disparition. Nous allons donc être éjectés d’Afrique avec l’arrivée des Russes et Chinois et la bienveillance passive des USA qui nous considèrent comme un pion inutile dans leur stratégie de domination internationale.

Macron est juste chargé de mettre en œuvre la phase terminale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès