Le Hamas manipulé par l’Iran c’est oublier très rapidement que ces gens sont enfermés dans une prison et cherchent à en sortir à n’importe quel prix. C’est peut-être le Hamas qui manipule l’Iran.
Une des plus grosses imbécilités c’est croire que la guerre n’est pas du terrorisme, que le terrorisme n’est pas la guerre et que la guerre peut se faire en respectant des normes chevaleresques. Rappel sur les bombardements de Dresde, d’Hiroshima ou Nagasaki : guerre ou terrorisme, dans les nombreux autres oublis.
L’intelligence humaine se base sur le concept fondamental qui la structure : le mensonge, base de l’hypocrisie, base de la publicité, base de la politique, base du poker, base de l’Empire Américain royaume du poker et de la publicité.
Priver d’eau, de nourriture et de médicament 2,5 millions d’habitants est un crime de guerre, contre l’humanité et du type utilisé à grande échelle par les nazis. Qui se ressemble s’assemble. Mais qui réagit au nom des "valeurs occidentales" ?
Poutine poursuivi comme criminel de guerre pour avoir sorti des gamins d’une zone de guerre et l’autre criminel que coupe l’eau et la bouffe à 2,5 millions de gens. Les gens de Gaza meurent sous les bombes, les civils israéliens sont tués par des terroristes : ça commence là le 2 poids 2 mesures