• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Hadith : la vérité cachée derrière l'Islam et le Coran | Ayham Hakki-Alexander


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 23 octobre 2023 16:11

@Gaspard Delanuit

mais je me demande pourquoi il faudrait forcément trouver convenable que l’État français et son ministère de la culture présentent le plus souvent notre civilisation de la manière la plus repoussante ? 

à cause de la pression démographique, ou, pour être plus précis, testostéronique.

La France recule car elle manque de couille, c’est aussi con que ça a mon avis.

Sortons 2 min du cas de la France. Mettez un gus d’une race au milieu d’un paquet de gus d’une autre race. S’il doit vivre parmi eux, ben, il va vite adopter leurs moeurs. La pression démographique c’est ça. On pourrait parler de pression sociale aussi, mais c’est plus profond, c’est au niveau animal/reproduction que ça se joue.

En France, les blancs sont certes censés être majoritaire. Mais... ils ne le sont pas. Pourquoi ? ben déjà parce qu’ils ont, pour des raisons historiques, placé un autre peuple au coeur de leurs institutions de pouvoir (la juiverie pour que ça soit clair). Ensuite, parce que les 2 guerres ont sapé le niveau de couillitude de la population. Puis à cause des effets délétères de la modernité (syndrome couch potato). Ensuite parce que ce sont les plus fiotes qui se retrouvent à enseigner aux nouvelles générations, les "profs". Au final, on aboutit à la situation de haine de soi-même en étant "majoritaire" au niveau démographique. Le français est majoritaire en France, mais il ne vit plus en France, il vit "dans le monde mondialisé" et dans ce monde il est minoritaire. Question de perspective.

C’est ma théorie explicative.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès