@Mao-Tsé-Toung
je m’y intéresse depuis très longtemps : cad plus de 60 ans !
Wow, tu as du révolutionner le domaine alors. Quels sont tes accomplissements exceptionnels, à toi qui remplace les citations des scientifiques par les vues sur internet ?
En effet suite à une étude américaine "très poussée" j’apprenais que les "suicidés" se distinguaient nettement des autres :
j’en concluais derechef que pour moi le suicide je me l’interdirais
toujours... !
Ca c’est de la réflexion ou je m’y connais pas. Tu as conclus, d’après une étude sur les suicidés, donc, je suppose qu’on les a interrogés après leur mort ? que le suicide ce n’est pas terrible. 160 de QI minimum pour comprendre un tel raisonnement assurément.
Je tiens parole...
Quel courage ! mais quel courage. S’il existait une échelle du courage, genre un QC un quotient de courage, tu serais surement au top niveau du haut de ta chaisse roulante.
à ce jour bien décidé à aller vers les
100 ans quoiqu’il m’en coute
hé oui, tu le fais pour le bien de l’humanité, ça vaut bien quelques petits sacrifices
: pour moi la vieillesse -malgré ses cotés très pénibles- n’est pas du tout un naufrage (rappel : je suis né le 4 juillet 1938)
à qui le dit tu ! MDR
bon, au cas ou mes propos soient mal interprétés : si si, c’est un naufrage, et les côtés pénibles on es plusieurs à les constater. bavoila quoi ! n’étant pas aussi clément ou compatissant que les autres, la vieillesse n’excusant pas tout, ou par simple méchanceté, je dis les choses.
Mais bon, ce post particulièrement lunaire a moins le mérite d’être distrayant.