• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Paris 31 oct. 2023 : ce que l'on sait de la femme qui a tenu des propos menaçants dans le RER C - Europe1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 3 novembre 2023 21:16

@micnet
tu serais peut-être content d’avoir mamadou super patriote pour président, mais inverse la situation, pour toi, tout irait bien si on allait mettre un papou comme leader au Japon du moment qu’il respecte les coutumes, ou bien pourquoi pas un drag queen mongol comme leader du cameroun, ou bien un allemand à la tête de la chine, etc ...

il y a bien que les français pour avoir la cervelle assez lavée pour accepter que l’origine ethnique ne soit pas primordiale. (les germains font peut être de l’immigration massive, mais ils ne se métissent pas tellement)

Pour toi, tant que mamadou accepte de s’appeler Marc, hop, le tour est joué, il est aussi français que vous et moi du moment qu’il a une petite tour effeil à la maison.

Ben désolé, mais oui, pour moi un peuple c’est une chair.

A l’inverse, tu prends cette "chair" et tu la transporte sur mars, ou au groenland, et ben ça restera "les français", même si les fais parler le zimbabwee.

C’est pour ça que le peuple français est déjà perdu, il ne pige même plus ce qui est une évidence pour à peu près tous les êtres vivants de la planète (ça dépasse le cadre des humains). Il croit qu’il est une idée ou un territoire voire une langue, et que sa constitution génétique n’est qu’un vieux reliquat barbare.
Je sais que tu n’es pas pro immigration, mais ça ne change absolument rien, ton système (l’assimilationisme) c’est juste une mort douce.
C’est ton droit hein, je ne critique pas. Les français ont choisis de disparaître, c’est ce qu’ils auront, personne ne les en empêchera.

Quand à Zemmour, il serait mort en défendant la France, que ça ne changerait rien à l’affaire. Un peuple qui accepte un leader d’un autre peuple est juste un peuple d’esclaves ou un peuple mort vivant. C’est bien ce que sont les français désormais.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès