• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Médias occidentaux et Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 21 novembre 14:09

@hase "Je suis une française pas de souche"

Je m’en étais douté, t’inquiète...

"pour m’annexer le roi de France a décimé les trois quarts de mes corrégionnaires"

Allez, crache le morceau. T’inquiète pas va, tu n’es pas la seule et j’avais compris depuis un bon moment... Ce qui est dingue, c’est que tu aies encore la rage envers nous. Tu imagines ce que les Allemands ont fait à ma famille, pas des ancêtre d’il y a plusieurs siècles : je parle de gens que j’ai connu quand j’étais enfant ? Eh bien, je n’ai aucune haine envers les Allemands aujourd’hui mais toi, en bonne rouge revancharde, tu rages encore...

"Plutôt que venir nous chier des poux dans la tête"

Au-delà de l’expression pour le moins hasardeuse, c’est qui ce "nous" au juste ? Les gauchiasses ? Les extra-européens ? Les Palestiniens ?

"expliquez nous votre vision du monde, pourquoi sur croyance, un amas de gus viendrait chez vous, vous virer, c’était la maison de ma grand-mère ??"

Même question que précédemment : Au nom de qui tu parles au juste ? Et sinon je vais t’expliquer très simplement ma vision du monde qui est beaucoup moins grandiloquente que la tienne : politiquement, ma vision se cantonne à l’intérêt de mes concitoyens français. Je vais te le dire plus directement : que des gens se fassent expulser de leurs maisons dans un pays étranger, c’est regrettable mais je commencerai à me préoccuper de leur sort le jour où l’on aura réglé les problèmes d’occupation illégale de logements dans mon propre pays. Je sais, c’est compliqué à comprendre pour toi, la grande universaliste de gôche qui vient d’ailleurs et qui a la rage contre les Français autochtones, mais pour moi c’est très simple : Les nôtres avant les autres.

"Expliquez, sinon vous n’êtes qu’un perroquet muet qui opine du chef pour avoir sa pâtée."

Je crois qu’on peut difficilement m’accuser d’être muet mais je constate que tu me traites de chien, comme c’est étonnant... Ça me rappelle un certain chef de partie mais aussi une insulte très fréquente dans une certaine communauté...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès