• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Les russes ont percé les défenses ukrainiennes au sud de la ville d'Avdiivka


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 25 janvier 10:57

@Conférençovore
Présenter l’Armée Russe comme la meilleure armée du monde a été utilisé par les Atlantistes pour justifier le financement d’un réarmement. Ce qui est certain c’est que la Russie dispose d’un très important effectif militaire de base et qu’elle a autant d’ogives nucléaires que les USA, que son artillerie est très puissante avec des possibilités énormes en munition, que son aviation classique dispose de matériel très performant, que ses moyens électroniques sont à la hauteur et surtout s’adaptent très rapidement complètés par de nombreux lancement de satellites .Finalement la grande nouveauté de cette guerre c’est l’usage massif des deux côtés, des drônes d’observation et d’attaques ce qui ne peut que compliquer la réalisation de VRAIES grandes offensives majeures.

 Avant le début effectif de l’Opération Spéciale, le Monde entier avait pu constater que Poutine avait défini des lignes rouges ET SURTOUT fait un grand coup de semonce en déplaçant massivement en quelques jours un gros contingent militaire avec une forte concentration aérienne, près de la frontière du Donbass. Et malgré ce dernier et très sérieux avertissement, les ukrainiens ont continué de renforcer leurs effectifs pour liquider le Donbass. DONC TOUT LE MONDE POUVAIT COMPRENDRE que Poutine était décidé à attaquer, ayant clairement évalué la situation voulue par les USA selon le Plan de le RAND publié en 2019, et préparé toute l’économie Russe au choc inévitable.
. Poutine a repondu lui même à un de ses concitoyens qu’il n’avait pas pu faire autrement que d’attaquer. Les USA ont rejoué le même scénario que celui utilisé contre le Japon avec pour conséquence une attaque pseudo surprise sur Pearl Harbour.
Rappelons que la Russie poutinienne qui a des problèmes démographiques reconnus cherche à limiter ses pertes humaines.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès