https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de TchakTchak sur Qu'est-ce que la transe ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Qu'est-ce que la transe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

' TchakTchak 29 janvier 2024 12:51

@Gollum

Oui, ça peut être présenté comme ça, c’est vrai.

Ensuite, les bases saines, je ne les vois pas arriver durant mon existence, plutôt l’effondrement dans des horreurs qui vont s’accumuler encore et encore.

Je sais qu’il y a des gens clairs et cleans parmi les jeunes, et dans toutes les CSP., de la bonne graine capable de faire bonne société. Et j’en connais, ils m’impressionnent. Mais ça reste un courant minoritaire, et enseveli. A moins d’un grand drama, qui les mette en avant scène, comme les résistants (venus de tous bords, bien décantés des idéologies de surface), pendant la G.M.

J’avais espoir avec les GJ, je n’en ai plus guère avec les agriculteurs. Eux mêmes, comme tout le monde, savent bien que ce qu’il font ne ressemble plus à rien, qu’ils sont abandonnés et continueront à être broyés sans fin. Mais ils ne doivent pas savoir eux-mêmes comment empoigner le merdier, tellement il est accumulé, insondable, ancien... Et ceux qui tiennent le système, s’ils le voulaient, ne saurait pas comment déverrouiller ça. 

Si je me trompe, j’en serais évidemment le premier content.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès