• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de méditocrate

sur Jean-Luc Mélenchon nie les « pogroms » du 7 octobre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

méditocrate méditocrate 31 janvier 12:25

@Conférençovore

Le truc mon tonton c’est que tu caricatures beaucoup trop, ce qui ne te grandi pas...
Je suis plutôt de gauche mais pas gauchiste pour autant. Ma différence droite gauche se fait sur le crédit de confiance qu’une personne est capable d’octroyer à autrui. Un gauchiste est comme un poisson dans l’eau au milieu de gens qui lui feront les poches. Un droitard pestera sans interruption contre le 5% de traine savate dans un système pourtant efficace à 95%... Chacun a ses défauts.
Moi je suis de gauche par choix, par cohérence avec mon jugement. Je ne vois pas comment faire société sans accorder sa confiance à autrui au préalable. Ça ne me rend pas aveugle sur les débordements et il y a des lois pour ça.
Toi t’es droitard parce que tu ne supportes pas que tout ne sois pas conforme à l’image d’Épinal que t’as dans la tête. Le moindre élément qui dépasse, tu demandes plus de police avec des plus gros bâtons.
Regarde ton résumé, il démontre ta hargne contre des faits que tu n’as pas vu, pas vécu, qui se sont tous passés à des centaines de km de chez toi, qui n’ont aucun impact sur ton quotidien et qui t’ont été racontés par des vendeurs de lessive.
T’es dans la pure idéologie mon tonton, tu râles contre tout ce qui salit l’idée que tu te fais de ta société idéale. "Spoiler Alert" elle le sera jamais ... Et tant mieux, plein de belles choses naissent de ce que nous ne comprenons ou ne maîtrisons pas. Bien que le balai idéologique tu as dans le cul t’empêche cette flexibilité j’en suis conscient :))
T’as assez de fond ou tu veux pinailler les détails sordides du meurtre d’un gamin pour vider ta bile ? Biz


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès