• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur "Israël a perdu la guerre" : Raphaël Pitti, médecin humanitaire et responsable de la formation au sein de l'ONG Mehad - 9 févr. 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 12 février 12:31

@Mo@ l’tocard

La petite différence c’est que, perso RAB des audiences. En réalité près d’une décennie de présence ici je dirais que tu es même le seul à être obsédé par ça, par ... toa en réalité. De deux, je ne me suis jamais gargarisé de bons scores ou plains de mauvais, tout simplement parce que je ne suis (contrairement à toi) que le rédacteur de mes textes - parfois extrêmement courts comme le dernier, auquel cas je n’ai strictement aucun mérite, parfois plus élaborés - mais pas des vidéos. Tu es le seul, oui le seul, pauvre malade*, à penser que quantité signifierait qualité.

* Ta propension à utiliser le mécanisme de défense qu’est la projection (attribuer à d’autres détournement des idées que l’on a soi-même) est typique des paranos. Mytho, parano, narcissique, scato (tu le manges ton caca ?), obsédés comme pas deux et con comme une brique... Le tableau clinique du "kakou" phocéen est lourd.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès