• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur OVNI : Le réveil américain, quand la science-fiction devient actualité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 25 février 12:21

@Gollum

A la question de zzz999, la réponse est non, on ne peut pas faire confiance à des gens qui mentent tout le temps. Je ne prends pas pour argent comptant les vidéos des OVNIs en tik tak pris par des avions. L’opération peut très bien avoir été orchestrée par la CIA, avec des satellites, de hologrammes, que sais-je, sans que les militaires durant la manœuvre navale le sachent.

C’est compliqué car il y a deux questions. Il y a celle de savoir s’il y a des visiteurs E.T. qui visitent notre planète, et même s’ils sont déjà parmi nous au moins depuis des décennies, qui contrôlent les plus hauts dirigeants. Il y a celle de savoir si les informations des sources etatsuniennes sont vraies ou fausses.

Le projet Blue Beam tel que présenté par Serge Monast n’est plus d’actualité. Mais l’idée reste une option disponible. Certains journaux mainstream ont fait état du projet, de la CIA, finalement abandonné, de créer un hologramme géant de Mahomet pour impressionner les foules durant la guerre en Irak. Obama avait évoqué l’idée d’une religion mondiale unique, Yuval Harari est en train de le faire. Et c’est d’ailleurs cohérent : pour les compétiteurs du pouvoir mondial, une religion unique c’est tout bon pour la gestion des humains. Les avions de chasse qui ont tiré des roquettes sur des soi-disant OVNI en Amérique du Nord, à la suite du ballon de sonde Chinois, c’est clairement pour hystériser les foules, première étape du contrôle mental, comme dans le plan Blue Beam.

Le budget/an du renseignement, aux Etats-Unis, c’est 80 milliards de dollars. A titre de comparaison celui de la Défense nationale en France c’est 60 milliards de dollars. Les U.S sont donc extrêmement puissants pour créer des narratives, concept qu’il ont créé : reprendre des faits et évènements en les tournant de façon avantageuses. Et rien ne leur fait peur : le LSD répandu à Pont Saint Esprit en 1950, les bébés couveuses, la fiole de Powell, péter le Nord Stream, etc, etc..

En fait, les Etats Unis encombrent et pourrissent complètement la question réelle des extra-terrestres. Entendre Dmitri Medvedev, quand il était président, dire en toute simplicité, que oui, bien sûr, les E.T sont parmi nous sur Terre, ça m’a déboité un peu, c’est vrai. Alain Juillet aussi le dit aussi à qui veut.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès