• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Candaule in the wind

sur Interview d'Erga, auteur-compositeur-interprète patriote


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Candaule in the wind Candaule in the wind 26 février 02:22

@Jean Robin
Arrête l’inversion accusatoire, Jeannot. Tu adores traiter les autres de menteurs pour essayer de faire oublier que tu pratiques toi-même le mensonge à haute dose. Démonstration : https://youtu.be/w-eoimlJNAo

De plus, tu n’es pas réinvité dans les médias parce que tu es un dingue. Un vrai malaise ambulant. Comment prendre au sérieux un dégénéré qui est intimement persuadé d’être l’héritier de Jean Moulin, Jeanne d’Arc, de Gaulle, etc. alors que tu es un médiocre vendeur de cannettes dans l’âme ? Tu n’es qu’un écrivaillon de quatrième rang que personne ne lit, mais qui essaie de se faire passer pour un grand écrivain. 

« J’ai été menacé de mort par Riposte Laïque » : tout le monde, même les flics qui ont pris ta déposition, savent que c’est du pipeau intégral. Tu adores pleurnicher et essayer de passer pour un martyr.

Et surtout, ne viens pas parler de ton « courage » quand tout le monde sait que tu t’es chié dessus après ton procès. Tout le monde sait que tu faisais de l’islam ton ennemi principal pendant plus d’un an, ce que tu essaies désespérément de faire oublier tellement ton retournement de veste est pitoyable. Donc regarde-toi dans une glace et répète-toi bien : « tout le monde sait que je suis un menteur pathologique. Tout le monde sait que je me suis couché lamentablement face à l’islam. »

Pas certain que tu finisses au paradis en étant à ce point menteur, fourbe et hypocrite, soldat du slip.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès