• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Envoi de troupes en Ukraine : le dérapage de trop pour Macron ? - Alain Houpert


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 27 février 21:20
Puisque Macron engage 68 millions de Français à se prendre des bombes, on sait la doctrine de Poutine qui est d’attaquer le premier quand il est coincé. Le but va être de le provoquer, pour qu’il s’y lance afin de dire aux Français "vous voyez" et les mobiliser à la boucherie au front à cause de la boucherie en France.
Je suggère à Poutine le plus économique pour tout le monde. Qu’il envoie un hypersonique à l’Elysée pendant que le Président dort avec son époux et un autre au ministère de la Défense. En passant, qu’il envoie aussi des hypersoniques au 10 Downing Street et au Bundeskanzleramt (mais comment ils parlent, ces gens là ?), puisque ce sont les Etats de l’UE les plus belliqueux. Sans ministère de la Défense, l’Etat Major Français hésiterait à riposter. Les pays de l’OTAN auraient alors l’article 5 pour le faire et Poutine pourrait avertir : une guerre totale avec les continents Europe + US en commençant par des dizaines de millions de morts dès les premiers jours.
Les Etats Unis n’ont jamais été attaqués de leur histoire sur leur sol. Même pour le matamore qui aime tout écraser avec ses gros bras, ce serait une contrariété toute neuve d’apprendre ce qu’est une guerre pour de vrai chez soi.
Auquel cas, c’est soit le feu d’artifice général, soit la restitution de l’Ukraine contre la fin du traité de l’OTAN. En passant, Poutine pourrait même récupérer tous les russophones, ce qui serait une solution démographique pour son pays, l’Ukraine étant de toute façon un Etat failli et corrompu.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès