• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Folie guerrière de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 29 février 2024 18:42

@yoananda2

Macron est un partisan DE PLUS du système, c’est bien mieux que d’avoir un "con docile" d’avoir qqn d’intelligent qui adhère...

Et un con qui se serait fait avoir, obligé d’adhérer : c’est aussi possible.

Vous me dites qu’il est intelligent. Soit ! Citez moi un fait qu’il l’inscrive dans cette disposition. Un seul. 

Il avait repris, il y a quelques mois, son premier sinistre en conseil, après qu’elle ait balancé que le RN était LE parti digne héritier de Pétain, il lui a fait les gros yeux, s’est arrangé pour que la presse relaie. Et pour expliquer, il y a trois jours, à la sortie du Salon de l’agr., que le RN était un parti qui n’était pas dans l’arc républicain. C’est encore très con.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès