• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur React au passage de Xavier Tytelman sur TV Libertés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 3 mars 01:06

@Jean Robin "Je n’ai jamais dit ça. Mais ils n’ont jamais occupé aucun territoire étranger, contrairement à votre sainte Russie de Poutine le dictateur."

Le contexte de la guerre en Ukraine n’a rien à voir avec celui en Irak.
La population vivant en Ukraine est en partie russophone (Donbass, Crimée en particulier), la Russie a envahi l’Ukraine pour protéger cette population du massacre perpétré par la junte de Kiev financée par les USA et la France depuis 2014, qui veulent éliminer toute influence russe en Ukraine.
 
« L’Ukraine est un avant-poste essentiel de nos intérêts militaires fondamentaux. »
Le secrétaire du Trésor Américain Lawrence H. Summers en conférence à Kiev en 2015

« Franchement, il est temps pour les pays occidentaux de livrer des armes anti-chars pour stopper l’avance des tanks russes ».
Le général américain David Petraeus (ex-directeur de la CIA) en conférence à Kiev en 2015

Le général Stanley McChrystal avoue au journaliste Paul Moreira lors d’un meeting à Kiev en 2015, que le gouvernement américain finance les milices néo-nazies en Ukraine. 

« Nous apportons une aide militaire de défense permanente, plus que n’importe quel autre pays, en entraînement et en équipement, nous avons eu un impact énorme sur le champ de bataille. »
Victoria Nuland, diplomate américaine en charge de l’Ukraine, conférence devant les instances américaines et ukrainiennes à Kiev en 2015


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès