• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur La Russie de Poutine est-elle contrôlée par les Loubavitch ? | Pierre Hillard | GPTV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 30 mai 01:18

Que la Russie ait été infiltrée par l’ésotérisme judéo-maçonnique dans les siècles passés c’est un fait, comme le communisme l’a démontré.
Mais dire que la Russie actuelle est sous le contrôle des Juifs, c’est aller vite en besogne, et très réducteur de la part de Pierre Hillard !

Lors de l’inauguration d’une bibliothèque du judaïsme en conférence devant des rabbins, Vladimir Poutine remet les pendules à l’heure en dénonçant la puissance de la domination juive sur l’ancienne URSS :
"La décision de nationaliser cette bibliothèque a été prise par le gouvernement soviétique, le "premier" gouvernement soviétique, dont les membres étaient à 80%, 85% juifs. Mais ces élites, guidées par une fausse idéologie et de fausses considérations, ont persécuté et arrêté les Juifs, les Chrétiens orthodoxes, ainsi que les croyant d’autres Fois, comme les Musulmans, tous ont été traités impitoyablement.
Aujourd’hui, ces menteurs idéologiques et leurs faux dogmes ont, Dieu merci, tous échoué.
Et c’es donc avec un grand sourire que j’offre ces livres à la communauté juive."

Le Ministre des Affaires Étrangères russe Sergueï Lavrov a déclaré publiquement :
"Le président Volodymyr Zelensky a mis en avant l’argument suivant : "Quel type de nazification peut-il y avoir en Ukraine alors que je suis un président juif ?"
Si je me souviens bien, je peux me tromper, mais Hitler avait aussi des origines juives, donc cela ne veut absolument rien dire. De ce que l’on a cru comprendre de sages juifs, les plus grands antisémites étaient des Juifs."

Le vice-président de la Douma Piotr Tolstoï : "l’indignité n’a pas de limite, quand est-ce que le peuple français se réveillera ?"
Piotr Tolstoï dénonce la présence du Premier Ministre Gabriel Attal au dîner du CRIF, l’oligarchie judéo-maçonnique.

Vous imaginez vraiment que si les Juifs contrôlaient la Russie, Poutine, Lavrov ou encore Piotr Tolstoï auraient pu tenir de tels propos publiquement ?
Si aujourd’hui, sous le contrôle de la république judéo-maçonnique en France, un de nos hommes politiques avait affirmé les mêmes propos, il aurait été immédiatement limogé, voire même emprisonné le soir même !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès