• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur La Russie de Poutine est-elle contrôlée par les Loubavitch ? | Pierre Hillard | GPTV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 30 mai 01:23

Vouant une haine viscérale à la "Russie tsariste" qui avait autrefois persécuté les juifs (puis, plus tard, le nazisme), et dans laquelle Poutine représente pour eux une résurgence, les messianistes juifs veulent prendre leur revanche en embarquant les pays européens dans une confrontation directe contre la Russie, au détriment de l’intérêt des peuples et des nations.
Nicolas Tenzer fait partie du réseau judéo-maçonnique américain (Il a été membre du Directoire de l’Institut Aspen France, réseau internationaliste dirigé par les USA de Antony Blinken), qui incite les Européens à livrer une guerre totale pour venger les Juifs sur le front ukrainien, où tous les moyens sont permis :
"Il faut rappeler que l’Ukraine est présidée par un président juif, qui a perdu dans la Shoah, une partie de sa famille. Je rappelle aujourd’hui, que les massacres auxquels on assiste commis par l’armée russe en Ukraine, sont du même type que les massacres de juifs, ce n’est pas la même chose, rien n’est comparable, mais c’est du même type que les massacres de juifs, dont ma famille aussi d’ailleurs a été victime, et dont la majorité des juifs d’Europe ont été victimes, mais c’est exactement la même chose, donc je pense qu’il y a de mon point de vue, une forme de devoir d’Israël sur le plan moral, d’être totalement au côté de l’Ukraine."

Le messianiste juif Nicolas Tenzer était invité sur France Info pour inciter les Français à livrer une guerre totale contre la Russie :
"C’est notre guerre, pas seulement la guerre des Ukrainiens... On ne peut pas laisser uniquement les Ukrainiens combattre à notre place....Il faut attaquer le territoire russe, ce qui est parfaitement légal en vertu de la charte des Nations Unies.... La Russie n’est pas si puissante que ça, c’est un pays qui a le PIB de l’Espagne, économiquement, la Russie est un nain en train de décliner..., voyez l’état des hôpitaux, des infrastructures, des écoles, c’est un pays pauvre, ... nous serions aussi capables de détruire physiquement la Russie... Les gens qui veulent la paix sont soit dans la corruption, soit dans la bêtise.... Certes c’est une puissance nucléaire et alors ? »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès