• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Pas assez de non-Blancs sur la photo du NFP ? Le dérapage "raciste" de Rokhaya Diallo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 11 juillet 2024 13:47

@Gollum

Bref, comme arguments, vous pouvez trouver mieux.

Blasphémateur, mécréant, Mélenchoniste raciste, néonazi, républicain, sataniste, pédosataniste !

Je vois clair dans ton jeu. Tu défend yoananda2 par collusion des forces diaboliques qui s’entraident contre le Christ même si elles font mine de ne pas être d’accord entre elles, elles sont toutes d’accord pour être contre la france, fille ainée de l’église, corps mystique du Christ.

Critiquer l’église c’est critiquer le Christ.

Les français sont d’identité historique catholique, et ce n’est que temporairement que la république est autorisée de gagner, et que le pape infallible est autorisé à faillir, et que l’église infaillible est autorisée à faillir.

Christ est un dieu sans race autant que Jésus était un homme sans prépuce.

La France est catholique au fond de son âme et le restera. Elle est donc universelle, mais blanche et saucisson pinard, tout comme Christ est Dieu et homme à la fois.

Ca permet de jouer sur tous les tableaux, et on ne va pas se priver de ça !

Face je gagne, pile tu perds.

le B.A.BA de la réthorique en somme.

épicétou


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/