• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de beo111

sur Quotidien à Odessa


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

beo111 beo111 20 août 2024 20:27

@juanyves

J’entends ce que tu dis mais le journalisme citoyen ça peut difficilement être mieux que ça. Une simple citoyenne va dans un endroit qui fait l’actualité et où elle connait du monde. Les gens parlent de ce qu’ils vivent...

D’autre part ils ne peuvent pas tout dire, l’Ukraine c’est un peu ambiance 1984 en ce moment, ne l’oublions pas :

https://www.agoravox.tv/actualites/international/article/un-journaliste-ukrainien-exile-en-102132


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès