Commentaire de Mao-Tsé-Toung sur BARNIER Michel l'heureux (?) élu par MACRON - Tentative de rassemblement pour avoir une majorité qui s'avère a priori difficile ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur BARNIER Michel l'heureux (?) élu par MACRON - Tentative de rassemblement pour avoir une majorité qui s'avère a priori difficile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 septembre 2024 14:25

C’est celui-ci l’article important avec cette nomination inattendue (par les non connaisseurs) !

Débat

Pourquoi ???

Merci d’avance

TRolls, escrocs et Cons abstenez-vous SVP


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès