Commentaire de Mao-Tsé-Toung sur BARNIER Michel l'heureux (?) élu par MACRON - Tentative de rassemblement pour avoir une majorité qui s'avère a priori difficile ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur BARNIER Michel l'heureux (?) élu par MACRON - Tentative de rassemblement pour avoir une majorité qui s'avère a priori difficile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 septembre 2024 22:41

@Mao-Tsé-Toung
POUR CEUX QUI NE SUIVENT PAS DU TOUT LE FOOT :
ça se joue au Parc des Pinces, cad à Paris !

88 mn : résultat toujours KIF ; épouicétout !

5 mn de plus que "prévu" et cela sera terminé :
la vedette/capitaine Mbappé pratiquement absent tout le match ; et dire qu’un club comme le RM a cassé sa tire-lire pour le faire venir à Madrid (ça déconne vraiment partout !?) !

C’est terminé

CQFD
Comprenne qui voudra (ou pourra)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès