@Gollum
micnet est protestant. Il proteste contre l’église. Il préfère faire sa petite tambouille perso avec les nouveaux évangiles, c’est pour ça que le protestantisme lui convient, il peut interpréter ses écrits sacrés à sa sauce double-personnalité et l’amour christique humain
puisque l’amour christique est la même chose que l’amour humain, on se demande bien pourquoi Jésus à pris la peine de venir l’enseigner ... lol
c’est ballot, il est venu se faire crucifier pour que micnet 2000 ans plus tard vienne comparer son geste au bête amour d’un humain pour un autre, genre la maman pour son rejettons, ou peut être deux pédales qui s’enculent par amour, ou alors le maître qui aime son clébar.
heureusement que le juif divinisé par les goys est venu, les humains avaient pas bien piger comment aimer.
tu peux même tuer sans t’écarter de l’amour christique si tu parviens à inventer une bonne justification.
En gros, suffit d’être un humain de base.
Parce que oui, se sacrifier par amour, Y COMPRIS ses ennemis, ca ne peut pas vouloir dire ce que ça veut dire, non. Tu peux tuer pour te défendre de tes ennemis parce que le petit juif ne peut pas avoir dit de faire autrement que ce que sa nature commande !
lol
incroyable ces chrétiens, comment ils tordent un message pourtant limpide de simplicité.