https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de TchakTchak sur L'enquête choc de Robert Kennedy traduit en français - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur L'enquête choc de Robert Kennedy traduit en français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

' TchakTchak 19 septembre 2024 14:49

@yoananda2

Trump a fait énormément chuter le chômage quand il était président avant l’arrivée du covid. Je pense que zuniens se souviennent de ça.
Il devait "nettoyer le marais" : bof... Mais à sa décharge, tout l’état profond était ligué contre lui et son relais qui est aujourd’hui le parti démocrate.
En politique extérieur, il a promis la fin des guerres (reprise de la tradition disparue de l’isolationnisme). Il a quand même provoqué pas mal de crises : Iran, Corée, la promotion de la Saoudie et des pétromonarchies contre le terrorisme islamique... Iranien.... Il a mis fin la guerre en Syrie mais en gardant au moins une base (Al Tanf) et en gardant la main sur le Sud Est du pays, les champs de pétrole inaccessibles à Bachar el Assad. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès