• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bender

sur Attaque de l'Iran contre Israël : "des dizaines de missiles" aperçus au dessus de Jérusalem FRANCE 24 1 oct. 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bender Bender 2 octobre 2024 17:09

Compte tenu du génocide en cours, plus de 40’000 morts à Gaza (180’000 selon le Lancet), du fait qu’Israël foule aux pieds le droit international et attaque le Liban, la Syrie, l’Irak, le Yémen et même le territoire iranien à Damas (ambassade), tue des dirigeants et dignitaires étrangers ; ce n’est qu’un juste retour de boomerang !

ceux qui sont au pouvoir en Israël agissent comme des nazis, le monde en a marre de "la seule démocratie du moyen orient" et de "l’armée la plus morale du monde. Si c’est pas du foutage de gueule !!!

Leurs défenses aériennes marchent contre des roquettes artisanales mais dès que c’est de vrais projectiles, elle est encore plus percée qu’on formage suisse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès