@Gollum "Et alors ? En quoi cela pose un problème ? amène le désordre Lequel ? Perso je n’en vois aucun."
Le christianisme, à la différence des autres religions, s’inscrit dans l’écriture de l’Histoire, le temps long, et des événements survenus et à venir, et qui ne se reproduiront jamais, alors que votre monisme est enfermé à jamais dans "l’éternel retour" cyclique.
Vous ne pourrez pas voir le désordre, donc jamais comprendre, tant que vous resterez cloîtré dans le monisme, les impacts et les évolutions historiques sur le long terme de la normalisation de l’homosexualité dans une société.
C’est cet aveuglement qui fait la différence entre un chrétien et un non chrétien.
Cela pose problème et amène le désordre car c’est la destruction de la norme civilisationnelle chrétienne qui est à l’oeuvre.
Par leur reconnaissance officielle par la république judéo-maçonnique, les couples homosexuels peuvent maintenant acheter pour 65 500 euros (premier prix sans options), un bébé qui devient donc une marchandise. Si on peut l’acheter, on peut également le vendre, ou l’échanger.
Un couple homosexuel ne regarde pas l’enfant qu’il a acheté comme un garçon ou une fille, mais il souhaite qu’il soit à son image, une entité qui peut changer de sexe à tout moment, soit par persuasion et perversion mentale, soit par prises d’hormones, et destruction physique de l’individu.
C’est l’anéantissement même de l’humanité, de la civilisation sur le long terme qui est à l’œuvre, voulue par le diable.