• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Pourquoi l'Intelligence Artificielle est-elle un bien meilleur élève que nous ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 8 novembre 2024 11:15

@TchakTchak

les romains ont fait de aqueducs jusqu’à 170 km

J’en rajoute une couche paske c’est important.

Les romains, avant que le christianisme ne devienne la religion officielle de l’empire, faisaient des merveilles d’ingénierie. L’acqueduc et tout le système d’évacuation des eaux de Rome était une prouesse qu’on n’a pas ré-égalé jusqu’au 19ème siècle !!!

Les 1000 ans d’obscurantisme chrétien, et la perte des sciences grecques, se sont traduit de manière très concrète par des conditions de vies bien pire que celles des romains pré-chrétiens.

Paris s’est doté d’égoûts en 1850 et des poussières, après une épidémie de cholera, pour enfin résoudre le problème.

Les romains avaient déjà 1500 ans auparavant le "Cloaque", l’égoût de Rome grâce à la "non-science" païenne.

Sans parler du Colisée qui était innondable pour recréer des batailles navales (et sans oublier les bains).

Mais pour ezechiel, vu qu’ils n’allaient pas sur la lune et n’avaient pas de voitures, c’était des brêles, sans science, sans civilisation, qui se vautraient dans des orgies macabres.

En terme d’ingénierie pure (donc de science), les romains étaient des batisseurs fantastiques. Leurs oeuvres dépassaient précision et complexité les grandes pyramides. On estime qu’à taille équivalente ils allaient 10X plus vite.

La regression de l’époque de la sous culture chrétienne s’est manifesté dans tous les domaines.

Ce fût une catastrophe continentale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/